Les nouvelles attentes et recherches des recruteurs : pariez sur vos savoir-être !

SL
MH
PG
Le but de cet alum'n work est de vous apporter quelques pistes de réflexion sur :

- les nouvelles attentes et recherches des recruteurs
- pourquoi et comment humaniser sa candidature
- pourquoi les savoir être sont un critère essentiel dans le choix du candidat
- les avantages du portrait vidéo

La présentation sera animée par Julien Maurer, Directeur Général et cofondateur du cabinet Authentic RH Est, il accompagne des candidats et des entreprises dans leur processus de recrutement basé sur la personnalité, les savoir être et par le biais de portrait vidéo.
Il est diplômé de l'Université de Strasbourg, ancien de l'Ecole de Management et de l'IUT Robert Schuman.

Un article sur le sujet, issu du blog de Helène Bourgeois, formatrice en pégagogies actives et facilitatrice : Valorisez vos savoir-être pour booster votre carrière - article et exercices