Les études doctorales et post-doctorales aux Etats-Unis

LJ
SC
CM
AA
29 participants

Que ce soit au niveau master, doctoral ou post-doctaral, une expérience dans une université américaine comporte de nombreux intérêts pour la formation scientifique. Comment de tels cursus se déroulent-ils ? Quelle est la structure de la recherche académique américaine? Quel visa choisir ?

Cette intervention sera animée par Abraham Alahmad, un ancien alumni de l’Unistra qui dirige actuellement un laboratoire de recherche dans une université publique americaine.

Elle s'adresse à tous les étudiants désireux d'en savoir plus sur la poursuite de leur formation aux Etats-Unis.

Horaires :
  • 12h30-13h : conférence
  • 13h-13h15 : questions-réponses

Colloque/Conférence/Séminaire

Faculté de Physique et ingénierie - salle 248

3, Rue de l'Université 67000 STRASBOURG

dim.

déc.

4th Mediterranean Conference on Pattern Recognition and Artificial Intelligence (MedPRAI 20-22, December, 2020 Hammalet Tunisia)

Yasmine Hammamet

Hammamet Sud