Lean Tour Est 2019

Le Lean Tour met en relation des professionnels de renommée régionale ou nationale et les acteurs locaux autour de conférences et d’ateliers de partage d’expérience et de découverte du Lean management. Plusieurs étapes sont organisées chaque année depuis 2015.

Les inscriptions pour le Lean Tour Est 2019 sont ouvertes.

Voici le lien pour pouvoir vous y inscrire :

L'événement se déroulera le vendredi 6 décembre 2019 à la Faculté de Physique et Ingénierie de Strasbourg (3 rue de l'Université 67000 STRASBOURG France) et réunira des industriels autour de conférences sur Lean en entreprise.

Vous pouvez trouver en pièce jointe le programme de la journée.

Colloque/Conférence/Séminaire

Institut de Physique