Le réseau Alumni Unistra fête ses 5 ans

LU
AH
170 participants et 4 intéressés

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à la soirée du 2 octobre 2017, date anniversaire de la création du réseau, qui sera l'occasion de remercier tout particulièrement l'engagement bénévole de nos alumni, ambassadeurs et référents des facultés, écoles et instituts, ainsi que les associations d'anciens.

Toute une activité de conseils entre alumni et étudiants s'est développée progressivement. Des rencontres constructives, un réseau de référents alumni et d'ambassadeurs ont marqué entre autres la vie du réseau.

Il compte aujourd'hui plus de 15 000 membres, 30 clubs en France et à l'étranger, 1 300 propositions d'emploi. Plus de 5 000 personnes ont déjà participé à nos événements.

Programme

Accueil par Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg et Benoît Tock, vice président Formation

Flash back sur la construction du réseau

Témoignages d'alumni