Le métier d'un libraire

Le Master Edition a le plaisir de vous annoncer la première rencontre de l'année 2019 où nous accueillons M. Thierry Bouquet, directeur de la librairie de la Presque île. Le titre de son intervention est: "Le métier d'un libraire". Lors de cette rencontre, M. Bouquet présentera rapidement son parcours professionnel, un aperçu de l'évolution de la librairie (éditeurs/distributions/commerces/consommations), les attentes des libraires vis à vis des éditeurs et vice versa, quelques malentendus/incompréhensions/préjugés entre gens du livre qui ne font pas les mêmes métiers.

La rencontre aura lieu comme d'habitude en salle 409 (Portique, Lettres) à 17h30 (vendredi 18 janvier 2019).

Colloque/Conférence/Séminaire

Portique, 4e étage, salle 409