Lancement de l'application "Sismologie"

0 participant

Les Presses universitaires de Strasbourg et trois enseignants-chercheurs de l’EOST ont récemment réalisé et mis en ligne une application pour tablettes mobiles dénommée « Sismologie ». L’objectif de cette application, destinée à un large public, est de donner des clefs de compréhension de cette science à travers une présentation ludique et interactive.

En savoir plus et télécharger l'application

L’application sera lancée officiellement le jeudi 9 février prochain à 18h30 dans le Musée de sismologie ouvert spécialement pour cet évènement à toutes les personnes intéressées.

Au programme : démonstration sur tablette des mille et une manières de devenir — presque ! — sismologue, découverte de la très riche histoire de la sismologie à Strasbourg, projets et activités des Presses universitaires de Strasbourg. Les auteurs et concepteur ainsi que la direction des Presses universitaires de Strasbourg seront à votre disposition pour répondre à vos questions.