La Responsabilité Sociétale en Entreprise à l'heure de la Covid-19

78 participants et 1 intéressé

Lien visible pour les participants

Ce webinar vous est proposé dans le cadre de la semaine européenne du développement durable .

La crise du coronavirus est triple : sanitaire, économique et écologique. Alors que de plus en plus d'entreprises, de la TPE aux multinationales, s'engagent vers une trajectoire plus éthique, quel a été l'impact du Covid-19 sur leurs engagements ?

Ce webinar interactif vous permettra d'avoir un aperçu des conséquences de la Covid-19 sur la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises). Les attentes croissantes en termes de transparence et de résilience seront également discutées.

• La RSE aujourd'hui : où en est-on ?
  • La RSE à l'épreuve du coronavirus : entre vagues de solidarité et gestion de crise
  • Imaginer le monde d'après : transparence et résilience !

Pour aller plus loin :