La recherche d'emploi au féminin : réussir son entretien

22 participants

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

Comment utiliser les questions pièges à mon profit ?
 Les conseils clés pour réussir son entretien d'embauche

L'atelier sera animé par Yolande Geyer, coach en orientation professionnelle. Après une 1ère vie riche dans le domaine de la communication, Yolande met son expérience et son savoir-faire au profit du marketing de soi, avec humour et amour. Son questionnement vise à vous reconnecter à qui vous êtes vraiment et déployer votre potentiel. Engagez-vous pour une vie professionnelle surprenante, lumineuse et transformatrice !

Atelier emploi

Institut Le bel - salle 034H