La créativité en résonance : 8ème édition de l'Ecole d'Automne en Management de la Créativité

En bref
Lundi 6 novembre, échangez sur les fondamentaux du management de la créativité au Collège Doctoral Européen. Vous y entendrez notamment les interventions de Patrick Cohendet, Laurent Simon et Patrick Llerena et vous expérimenterez la créativité au travers du thème de la cuisine.

Mardi 7 novembre, toujours au Collège Doctoral Européen, réfléchissez sur le lien entre l'espace et la créativité avec les prises de paroles de Valérie Méridol et Raphaël Suire. Puis explorez une bulle de créativité lors de l'atelier animé par Véronika Antoniou et Marco Canevacci.

Mercredi 8 novembre, évaluez l'impact des nouvelles technologies sur l'industrie dans les locaux d'Alcatel-Lucent avec les interventions de Moussa Zaghdoud et Pierre Balloffet et une ouverture créative et musicale à l'open-source.

Jeudi 9 novembre, l'IRCAD vous accueillera pour discuter l'innovation dans le domaine de la santé. Le professeur Luc Soler et Réal Jacob interviendront au cours de cette journée.

Vendredi 10 novembre au Shadok, la mobilité intelligente sera à l'honneur grâce à Laurent Leca, Catherine Trautmann et Erik Grab.

Samedi 11 novembre, le Vaisseau clora la semaine avec un échange sur les enseignements que vous en aurez tiré et la participation à un dernier atelier créatif.

Retrouvez les biographies des intervenants, les tarifs et les modalités d'inscription sur www.creaccro.eu

Evénement Unistra

Collège doctoral européen