La cave historique des Hospices civils nous ouvre ses portes ! Dernières places !

28 participants
Le saviez-vous ?

Protégés derrière leur grille, trois foudres historiques datés de 1472, 1519 et 1525 trônent encore au sein de la Cave Historique. L'un d'entre eux contient encore du vin de 1472, le plus vieux du monde en tonneau ! 300 litres d’un millésime légendaire...

Si vous souhaitez découvrir tous les secrets de cette cave historique, inscrivez-vous à la visite guidée par Thibaut Baldginger, véritable passionné et  qui se terminera par une dégustation de 3 crus.

Cave des Hospices civils

1, Place de L Hôpital 67000 STRASBOURG