L’Université de Strasbourg et les Agences nationales Erasmus + française et italienne vous convient à une rencontre d'échange à l'occasion des #EramusDays et pour fêter les 30 ans d'Erasmus.

Avec la participation de :
Irini Tsamadou-Jacoberger, vice-présidente Relations internationales de l’Université de Strasbourg
Sara Pagliai, coordinatrice de l’Agence nationale Erasmus+ Indire
Laure Coudret-Laut, directrice de l’Agence Erasmus+ France / Education Formation

Elle sera suivie par un concert donné par l’orchestre italien Erasmus + dirigé par Monsieur Elio Orciuolo de 12h à 13h30 devant le parvis de la faculté de droit, ou vous êtes tous conviés.

Programmation complète des International celebration days

Pour nous permettre vous accueillir au mieux, merci de vous inscrire (dans la limite des places disponibles).

inscription