L'Orchestre universitaire de Strasbourg en petits ensembles

0 participant

Pour bien commencer l'année 2016, l'orchestre se retrouve ce mois-ci en petits ensembles afin de vous présenter des morceaux de leurs choix, issus d'un large répertoire de musique de chambre. Vous aurez la chance de découvrir les musiciens comme vous ne les avez jamais vus, en octuor, trio, quintette et autres ensembles surprenants, mais également en orchestre de chambre qui jouera avec enthousiasme et vivacité sous la direction toujours aussi précise et émouvante de Corinna Niemeyer.

Les petits ensembles de l'orchestre universitaire, c'est aussi l'occasion d'entendre les musiciens émancipés de leur rôle dans l'orchestre, d'admirer la façon dont ils sont capables de faire vibrer différents instruments, d'être d'excellents solistes ou encore de chanter...

Evénement culturel

Salle de la Bourse