L'Orchestre philarmonique de Strasbourg en concert au Palais universitaire

Le Service d'action culturelle de l'Université de Strasbourg offre quelques places aux alumni (non étudiants) pour le concert donné par l'Orchestre philarmonique de Strasbourg dans le cadre de la carte culture.

Les étudiants peuvent retirer des invitations au Service de la Vie étudiante (service de la carte culture) sur présentation de leur carte d'étudiant.

Au programme "Le bonheur est dans le pré" avec des oeuvres de Beethoven et Gulda sous la direction de Marko Letonja.

Réservation par mail auprès de francoise.gast@unistra.fr

Les places sont à retirer au Service relations Alumni

Evénement culturel