L’Open access week - Semaine internationale du libre accès

L’Open access week (Semaine internationale du libre accès) est un événement international qui vise à sensibiliser l'ensemble de la communauté  scientifique aux bénéfices du libre accès aux résultats et données de la recherche.

L'Open access week donne rendez-vous, sur une semaine, aux membres de la communauté scientifique (chercheurs, doctorants, enseignants, étudiants) et les invite à découvrir, apprendre et échanger sur tous les sujets en lien avec le libre accès. Elle nous incite aussi à être toujours plus nombreux à promouvoir le libre accès.

Un programme riche articulé autour de conférences, d'ateliers pratiques, de formations et de temps d'échanges vous est proposé. Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous, sur inscription.

Programme

Retrouvez dans l'agenda de l'Unistra tous les événements par ordre chronologique

Programme par thèmes

Colloque/Conférence/Séminaire