L’Europe se construit-elle au stade ? Qu’est-ce que l’Europe du football ?

Les Presses universitaires de Strasbourg et la Bibliothèque nationale universitaire ont le plaisir de vous inviter à la première rencontre organisée en 2017-2018 dans le cadre de « Savoirs en partage » à l’occasion de la parution de l’ouvrage L’Europe du football. Socio-histoire d’une construction européenne.

En présence de William Gasparini (Université de Strasbourg), directeur d’ouvrage ; Jean-François Polo (Sciences Po Rennes) et Philippe Vonnard (Université de Lausanne), auteurs ; Guy Wach, journaliste.

Entrée libre.

Colloque/Conférence/Séminaire