L'économie positive : quelles opportunités ?

0 participant
L'institut d'Ethnologie de l'Université de Strasbourg a le plaisir de vous convier à une journée dédiée à la thématique de l'Economie Positive.

Ce sera l’occasion de vous présenter certaines entreprises, associations et institutions du secteur de l’Economie Positive.

La manifestation aura également vocation à faire comprendre en quoi le chercheur en Sciences sociales et plus particulièrement l’Anthropologue est une personne ressource pour les structures et les acteurs de l’Economie Positive.

Les inscriptions se font directement sur l'événement Facebook

Venez nombreux échanger sur cette thématique d'avenir !

- BONUS -

19H Vernissage de l'exposition "Le corps dans l'espace" à la Maison Universitaire Internationale

1 J'aime

Colloque/Conférence/Séminaire