L'Académie des sciences, lettres et arts d'Alsace remet un prix de thèse en chimie

0 participant

L'Académie des sciences, lettres et arts d'Alsace vous convie à la cérémonie de remise du grand prix scientifique de la Fondation Wallach à Nicolas ZIGON pour sa thèse en chimie intitulée "Synthèse et étude de tourniquets moléculaires et conception de MOFs à base de Pt (II)"

9 h 30 : Accueil autour d’un café
  • Discours d’accueil de Christiane Roederer,  président de l’ASLAA
  • Laudatio du lauréat par le Prof. Mir Wais Hosseini, faculté de chimie de Strasbourg,
  • Exposé par le Dr. Nicolas Zigon de ses travaux,
  • Allocution du Dr. Fernand Hessel et remise du prix,
  • Intervention du Prof. Jean-Pierre Sauvage : exposé relatif à ses travaux couronnés à Stockholm
  • 12 h : Clôture de la séance.

Merci de confirmer votre présence : chris.roederer@wanadoo.fr

Colloque/Conférence/Séminaire

ISIS