Journées Alumni 2013

0 participant

Les premières journées Alumni de l'Université de Strasbourg se dérouleront du 22 au 24 novembre 2013 en partenariat avec la Communauté urbaine de Strasbourg.

Organisées avec le concours de nombreuses facultés, UFR, écoles et services de l’Université, ces rencontres vous permettront de renforcer votre lien avec l’Université et d’interagir avec ses acteurs. Ces journées visent à établir plus de solidarité entre les générations et en particulier à favoriser l’insertion des jeunes diplômés.

Assister à des conférences liées à l’actualité de la recherche, à la formation, tout au long de la vie, échanger avec des Alumni sur leurs parcours professionnels, découvrir des laboratoires de recherche, des sites d’implantation de jeunes entreprises mais aussi découvrir les talents artistiques des étudiants seront les points d’orgues de cette première édition.