Journée Entreprendre dans le design

Professionnels, étudiants, jeunes et moins jeunes diplômés dans les filières du design : participez à une journée autour du design et de ses métiers !

Une journée réunissant des professionnels de renom, des structures d'accompagnement et des grands témoins, pour échanger autour de l'impact du design sur la société  et la vie des individus, sur les métiers existants et à venir, sur les aides à la création d'entreprise dans le design et les opportunités apportées par le territoire transfrontalier.

Cette journée régionale et transfrontalière se déroulera le jeudi 29 novembre 2018 dans les locaux de l'Ecole Nationale de l'Administration à Strasbourg.
Retrouvez le programme sur ce lien
Inscription gratuite et obligatoire sur ce lien

Initié par le Ministère de la Culture depuis 2015, le forum national  "Entreprendre dans la Culture" est un temps fort qui se déroule chaque année à Paris. Son ambition est de soutenir et accompagner les entrepreneurs culturels, professionnels de la culture et étudiants dans leurs projets de développement ou de création d’entreprise dans le secteur de la culture. Dans le Grand Est, il a donné lieu à un premier forum, qui s'est déroulé à Nancy le 20 octobre 2017.

Cette journée autour du design est initiée et organisée par la DRAC du Grand Est, et coordonnée par l'Agence Culturelle Grand Est.

Evénements emploi hors réseau

ENA

1, Rue Sainte-Marguerite 67000 STRASBOURG

mer.