Journée des Plantes ; en recherche et valorisation

Cette journée des Plantes  aura lieu le jeudi 16 mai à partir de 8h30 à l’Institut de Botanique.

Cette journée, qui en est à sa 4ième édition, est organisée par les enseignants et étudiants des 3 masters dans le domaine des plantes. Des conférences, stands et posters présenteront non seulement tous les aspects scientifiques du monde végétal (du gène à l’écosystème, sans oublier les applications) mais aussi les notions de parcours et d’insertion professionnels (pourquoi fait-on un master et que fait-on après ?).
Pour des raisons d’organisation (en particulier pour le repas de midi) nous demandons aux personnes intéressées de s’inscrire en suivant ce lien :

L’inscription est gratuite.

Colloque/Conférence/Séminaire