Job'Event #2

le département information-communication de l’IUT Robert Schuman a le plaisir de vous inviter à son Speed Meeting Stage et Alternance qui se tiendra en début de soirée les 27 et 28 novembre 2018 sur le campus de l’IUT à Illkirch.

Ce forum est une excellente occasion pour vous de recruter sur une ou deux soirées des profils en contrats de professionnalisation, d’apprentissage ou en stage.

Il peut aussi faire émerger un besoin dans votre organisation par une meilleure connaissance des compétences de nos étudiants engagés dans des formations variées en communication et gestion de l’information :

• DUT information-communication, option communication des organisations, option publicité et option informations numériques dans les organisations
  • Licence Professionnelle Métiers de la Publicité
  • Licence Professionnelle Stratégies de la communication et de l’information numériques

Pour clore ces rencontres, nos étudiants de 2ème année s’affronteront en amphithéâtre sur des pitchs de présentation de 2 minutes. Ils s’y préparent spécifiquement et s’entraînent avec ardeur. Seuls les 10 retenus après sélection interne pourront concourir le 28 novembre prochain. N’hésitez pas à les encourager, voire à faire partie du jury.

Pour y participer : https://goo.gl/forms/m4B44sZmQN17knJr2

Au plaisir de vous rencontrer à la deuxième édition de Job'Event !!