Inauguration du training center d'implantalogie et du laboratoire de CFAO

0 participant
La Faculté de Chirurgie Dentaire inaugure le 13 septembre 2016 à 11h son nouveau training center d’implantologie et laboratoire de CFAO !

Le training center d’implantologie permettra un enseignement de pointe de l’implantologie dès la 2ième année tant au niveau théorique que pratique. Permettant une réorganisation de cet enseignement, ce nouvel outil pédagogique nous permet d’être la faculté de chirurgie dentaire la plus innovante dans ce domaine en France.

Le laboratoire de CFAO, donnant accès à nos étudiants aux nouvelles techniques de conception et d’usinage des prothèses à partir d’empreintes optiques, permettra d’approfondir la formation initiale de nos étudiants en lien avec les évolutions nouvelles de notre profession.

Cette inauguration est l’occasion de remercier nos partenaires industriels et institutionnels pour leur soutien dans ces projets.