Happy management : une contribution au bonheur et à la productivité

40 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez posez vos questions via un système de chat. Il pourra également être revisionné. 

 

PROGRAMME

  • Comment manager par l’enthousiasme : attitude, comportement, personnalité du happy manager
  • Salariés intra preneurs : + d’action, + d’énergie, + d’épanouissement
  • Crise et happy management : gérer la crise par l'enthousiasme, ou comment stress et positivité font bon ménage
  • Bien-être du manager, bien-être des équipes : la boucle vertueuse

 

Qu'est-ce que le happy management ? 

Le bien être des salariés en entreprise est de plus en plus pris en compte. Dans ce cadre là, le manager à une grande part à jouer, même s'il n’est pas le seul garant de l’ambiance. Le happy management est une manière de manager dans le but de créer du bonheur au travail contribuant ainsi au bien-être des employés et à la productivité de l'entreprise. En effet, selon de nombreuses études, il existe une forte corrélation entre le bonheur et la productivité.

Articles sur le happy management et ses bienfaits : 

http://www.entreprendre.fr/happy-management-le-bonheur-au-travail-cest-possible

https://fr.linkedin.com/pulse/happy-management-les-enjeux-dun-par-lenthousiasme-houda-dhaouadi

 

Le webinar sera animé par Abdelkhir Zabat, coach certifié et conférencier

Abdelkhir Zabat intervient auprès des entreprises et des managers depuis une vingtaine d’années. Organisateur des séminaires en Europe et fondateur du programme « Fun&Business », Abdelkhir Zabat prône un management par la bienveillance, s’appuyant sur les rêves, les passions, les talents fondateurs de chacun. Contributeur pour le journal L’Express, il a collaboré avec France 2, et il intervient régulièrement auprès des mairies ou dans les universités pour encourager le développement de l’entrepreneuriat et la mise en place dans les entreprises  d’un management plus épanouissant, plus juste, plus à l’écoute des besoins des collaborateurs et des employés. Sur son blog lavieepanouie.com, des milliers d’internautes retrouvent chaque jour ses conseils et ses astuces pour une vie plus sereine.  Son nouveau site web, réussiretentreprendre.com, a pour but de développer ces idées d’un management à l’écoute de soi et de l’autre, mais aussi de la possibilité pour chacun d’entreprendre ses rêves, et de prendre sa vie en mains. 

Merci de vous inscrire à l'évènement car nous n'enverrons le lien du webinar qu'aux participants inscrits. 

J'aime
1505 vues Visites
Partager sur
Webinar
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.