Handi café

Vous êtes en situation de handicap. Vous cherchez un stage, un emploi, ou une alternance. La FEDEEH (Fédération Etudiante pour une Dynamique Etudes et Emploi avec un Handicap) et le Service de la vie universitaire-mission handicap vous invitent jeudi 2 mars de 14h à 16h au Collège doctoral européen (46 bd de la Victoire, en face de la station de tram Observatoire)  à des entretiens entre professionnels et étudiants.

Les employeurs présents :
 Crédit Agricole Alsace Vosges
 Orange
 Altran
 Conseil départemental du Bas-Rhin
 Académie de Strasbourg
 Ovalie interim
 etc...

Pour participer, nous vous invitons à remplir la fiche d'inscription jointe et à la retourner avec votre CV avant le mardi 28 février à handicafe@fedeeh.org

Les autres partenaires présents :
 A l'occasion de l'Handi café, vous pourrez également découvrir et vous informer sur :
 - l'offre de formation en alternance à l'Université