Hacking Industry Night

0 participant

La SATT Conectus Alsace, le Centre de Culture Numérique de l'Université de Strasbourg et Alsace Digitale vous invitent à la Hacking Industry Night le 12 juin à 19 heures.

Cette soirée a pour but de mettre en relation les rêves des industries en termes de technologie avec les solutions existantes ou en devenir au sein de nos excellents laboratoires.

Le site alsacien (UHA et Université de Strasbourg) dispose d'un réservoir d'innovation dans ses universités : plus de 54 000 étudiants, 4 800 enseignants chercheurs et personnels, 44 unités de formations et recherches et 94 unités de recherche. Il dispose d'un maillage territorial de qualité et un réseau actif au service de la diffusion de l'innovation.

Lors de cet évènement les chercheurs et les industriels sont invités à présenter leurs travaux ou projets sous forme de pitchs dans un contexte de partage des savoirs et de collaboration.

Pour participer :
Si l'événement vous intéresse, nous vous invitons à vous y inscrire via Facebook ou Eventbrite.
Entrée gratuite.

Pour ceux sont intéressés mais qui ne pourraient être présent le 12 juin, l'événement sera également diffusé sur la chaîne YouTube du CCN.

Pour présenter vos travaux ou projets :
Si vous voulez présenter vos recherches merci de contacter directement Antoine Parmentier (vous avez jusqu'au 6 juin).

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch

Amphithéâtre AT8 – bâtiment l'Atrium (rez-de-chaussée)

16, Rue René Descartes 67000 STRASBOURG

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants?