Grande soirée Serious Game

La manière dont nous apprenons, travaillons, nous comportons à l'ère du digital évolue. Les nouveaux usages donnent accès à de nouvelles pistes de connaissance, de savoir.

Le serious game est beaucoup plus qu'un jeu, c'est un outil de formation, un moyen d'appréhender les comportements, de faire interagir des personnes au sein d'une équipe, de créer de la cohésion.

Vous êtes dirigeant, directeur ou collaborateur des services RH, Marketing, Communication… Osez bousculer vos préjugés et venez découvrir l'intérêt du serious game pour l'entreprise et rencontrer les experts de la French Tech Alsace.

Ce sont plus d'une dizaine de startups et d'entreprises implantées en Alsace et dans le Bade-Wurtemberg qui seront présentes et dont vous pourrez tester les solutions.

Au programme: démonstrations, retours d'expérience d'entreprises ayant introduit le serious game (formation, management…), présentation de la Ludus Academie, échanges et networking.

Le Pixel Museum vous réservera aussi quelques surprises…

Alors laissez-vous "prendre au jeu" et inscrivez-vous avant le 14/11/17.

Colloque/Conférence/Séminaire

Pixel Museum