Freelances: effet de mode ou nouvelle culture pro?

Le 24 avril, ne ratez pas le second opus du e-talk

Cela se passe  de 18h à 21h

à l'Académie

(11, rue de l'Académie - Strasbourg).

Après un décollage réussi avec la deep  tech, le nouveau format de conférence d'ETENA, Pôle Entrepreneuriat Etudiant de l'Unistra, revient pour un second opus le 24 avril 2019.

On lui a même trouvé un petit nom : e-talk! E pour Etena, Entrepreneuriat, Energie, Enthousiasme... autant d'éléments au coeur de cet événement!

Cet événement réunira une keynote, une table-ronde avec des intervenants qualifiés, une pitch battle et bien évidemment le traditionnel cocktail pour réseauter! Ce second épisode sera sur le thème: "Freelances:  effet de mode ou nouvelle culture pro?"

Pendant cette soirée, vous obtiendrez des  informations sur le statut d'indépendant / freelance et nous réfléchirons ensemble sur ce marché particulier (relations freelances / entreprises) et sur les motivations qui peuvent amener une personne à se lancer en freelance (sens du travail flexibilité, etc.).
Alors, si vous voulez en savoir plus, c'est la soirée à ne pas manquer!

Infos et inscription en ligne ici.

Afterwork

L'Académie