Formation à la candidature dans un contexte trinational

Vous êtes à la recherche d'un stage ou d'un emploi en  Allemagne ou en Suisse ?

Dans le cadre d’Eucor – Le Campus européen, un week-end de formation à la candidature trinationale (France, Allemagne, Suisse) est organisé:

du 16 au 18 novembre 2018 à Breisach am Rhein (entre Colmar et Freiburg).

Au programme : ateliers sur votre projet professionnel,  préparation du dossier de candidature en allemand, rencontre avec des professionnels de votre secteur, simulation d’entretiens d’embauche, …

Conditions de participation :

• Etre étudiant(e) dans l’une des cinq universités   d’Eucor – Le Campus européen et intéressé(e) par un                  projet professionnel dans la région
  • Si vous n'êtes plus étudiant, 5 places sont disponibles pour les Alumni. Mentionnez Alumni dans le formulaire d'inscription.
  • S’inscrire en ligne jusqu’au 20 octobre : le nombre  de places étant limitée, une sélection des  candidatures les plus pertinentes sera effectuée. Une confirmation sera ensuite envoyée aux candidats sélectionnés avant le 25 octobre.

Lieu et horaires :

Départ : Départs en bus de Strasbourg à 16h le 16  novembre

Retour : Retour à Strasbourg vers 17h le 18 novembre

Inscriptions sur :

Pour toute question, contactez   Clément Maury (cmaury@unistra.fr),  chargé d'insertion professionnelle franco-allemande à  Espace Avenir.