Faites le tri pour la brocante solidaire de la rentrée Campus d'Illkirch

Le Service de la vie universitaire organise début septembre comme chaque année l'Agora de Rentrée. L’objectif est de présenter l’Université, son fonctionnement, son environnement et de favoriser le sentiment d’appartenance à l’entité « Université de Strasbourg ».

Cette année encore, le Service relations Alumni s'associent au Service de la vie universitaire afin d’animer le village solidaire et d’organiser la brocante de l’Unistra.

Pour que cette brocante puisse avoir lieu et soit une réussite, nous faisons une nouvelle fois appel à votre générosité. Ainsi, pourquoi ne pas profiter des vacances d'été pour faire le tri dans vos placards et faire dons d'objets qui pourront être très utiles à un étudiant qui s'installe : Vêtements, linge de maison, chaussures, fournitures scolaires, ustensiles ménagers, vaisselles, petit électroménager, livres, CD, DVD, BD … tout objet trouvera un heureux propriétaire !

Vous pourrez déposer vos objets à deux endroits et deux moments :

CAMPUS DE L’ESPLANADE : le mercredi 9 septembre 2020 de 7h30 à 14h30 directement sur le stand du village solidaire qui se situera devant la Faculté de Droit

CAMPUS D’ILLKIRCH : le mardi 22 septembre 2020 de 10h à 12h directement sur le stand du village solidaire qui se situera entre la bibliothèque IUT Pharmacie et EASE.

En vous remerciant par avance pour votre généreuse contribution et votre engagement.