Faites le tri cet été pour la brocante solidaire de la rentrée à Illkirch !

1 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.



Le Service de la vie universitaire organise début septembre comme chaque année l'Agora de Rentrée. L’objectif est de présenter l’Université, son fonctionnement, son environnement et de favoriser le sentiment d’appartenance à l’entité « Université de Strasbourg ».

Cette année encore, le Service relations Alumni s'associent au Service de la vie universitaire afin d’animer le village solidaire et d’organiser la brocante de l’Unistra.

Pour que cette brocante puisse avoir lieu et soit une réussite, nous faisons une nouvelle fois appel à votre générosité. Ainsi, pourquoi ne pas profiter des vacances d'été pour faire le tri dans vos placards et faire don d'objets qui pourront être très utiles à un étudiant qui s'installe : vêtements, linge de maison, chaussures, fournitures scolaires, ustensiles ménagers, vaisselles, petit électroménager, livres, CD, DVD, BD … tout objet trouvera un heureux propriétaire !

Vous pourrez déposer vos objets à deux endroits et deux moments :

CAMPUS D’ILLKIRCH : le lundi 2 septembre 2019 de 7h30 à 13h30 directement sur le stand du village solidaire qui se situera devant le Pole API

CAMPUS DE L’ESPLANADE : le mardi 10 septembre 2019 de 7h30 à 13h30 directement sur le stand du village solidaire qui se situera rue René Descartes (entre les deux patios)


En vous remerciant par avance pour votre généreuse contribution et votre engagement.

423 vues Visites

J'aime

Evénement Unistra

devant le Pole API

300, Boulevard Sébastien Brant 67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

03

sept.

Programme de Coaching Jeunes Diplômés

Service relations Alumni

STRASBOURG

jeu.

12

nov.

Plus de mixité femmes/hommes dans le management d'équipe ? Dépassons les évidences pour parler actions !

en ligne

STRASBOURG

jeu.

08

oct.

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants ?

Collège Doctoral Européen

STRASBOURG