Eucor - Le Campus européen : Formation à la candidature trinationale

Dans le cadre d'Eucor - Le Campus européen, une journée de formation à la candidature trinationale (France, Allemagne, Suisse) est organisée le 27 avril 2019 au Biocluster des Haras à Strasbourg. La formation est gratuite.

Au programme : ateliers sur votre projet professionnel, préparation du dossier de candidature en allemand, rencontre avec des professionnels de votre secteur, simulation d'entretiens d'embauche, ...

Conditions de participation :

• Etre étudiant(e) ou alumni dans l'une des cinq universités d'Eucor - Le Campus européen et intéressé(e) par un projet professionnel dans la région trinationale
  •  S'inscrire en ligne : le nombre de places étant limité, une sélection des candidatures les plus pertinentes sera effectuée. Une confirmation sera ensuite envoyée aux candidats sélectionnés avant le 12 avril.
  • Envoyer un CV en français, allemand ou anglais à espace-avenir-ip-fr-all@unistra.fr

Inscriptions sur :  https://sondages.unistra.fr/limesurvey/index.php/427485?newtest=Y&lang=fr

Evénements emploi hors réseau

Biocluster les Haras