Eucor - Le Campus européen : Afterwork trinational (Allemagne/France/Suisse)

Cet événement sera consacré aux opportunités de carrière dans la région du Rhin Supérieur.
Animé sous la forme d'un World Café, cette manifestation  permettra aux participants d'échanger en français, en allemand et en anglais avec des professionnels aux parcours et profils variés !

Conditions de participation :

• Etre inscrit comme étudiant(e) ou doctorant(e) dans l'une des cinq universités partenaires d'Eucor - Le Campus européen. Cet événement est également ouvert à leurs Alumni.
  • S'inscrire en ligne : le nombre de places est limité
  • Envoyer un CV en allemand, en français ou en anglais à espace-avenir-ip-fr-all@unistra.fr

Inscriptions sur :  https://sondages.unistra.fr/limesurvey/index.php/831764?lang=fr&bclid=IwAR28TRxvaF_onfNXsFNpAd6x0zsXipIUHdT4Ay-PjXlHJswOfyBddYFmZsY