Entreprendre? Vraiment rien à perdre!

2010 : Génération Start-up. De plus en plus de jeunes, étudiants ou jeunes diplômés se lancent dans l’expérience entrepreneuriale. Seulement, celle-ci n’aboutit pas toujours à des succès aussi retentissant qu’AirBnB, BlablaCar ou Uber. Alors, comment capitaliser, valoriser cette vie de startupers ?

60 000 rebonds, la section Junior du Club d’Affaires Franco-Allemand et le Pôle de l’Entrepreneuriat Etudiant de l’Université de Strasbourg vous apportent des réponses.

17h30 - Accueil des participants

18h - Début de la conférence

- Intervention de Mme Marie-Claire MAILLOTE, coach bénévole à l'association 60 000 rebonds Grand Est

- Intervention de M. Bert OVERLACKcoach et conférencier

- Table-ronde "retours d'expériences" avec la participation des conférenciers accompagnés de M. Christophe LOTHY, ancien fondateur et directeur général de la société EST HABITAT et aujourd'hui commercial pour la société ELIOR FRANCE. Animation par Antony LATOUR (Unistra)

19h30 - Pot de l'amitié

Evénement en français et en allemand. Casques de traduction disponibles (Nombre limité).

Cette conférence s'inscrit dans le cadre du projet Entrepreneurship beyond borders et de la Semaine de l'Entrepreneur Européen organisée par l'Eurométropole de Strasbourg et l'Eurodistrict Strasbourg-Ortenau.

Inscription obligatoire ici: http://bit.ly/2wYTkaJ

Organisée par :