Elections européennes : J-20 : déjeuner participatif à la Maison Universitaire Internationale

Elections européennes : J-20

La Maison universitaire internationale, le Centre d'Information sur les institutions européennes, les Jeunes européens ont le plaisir de vous inviter à un déjeuner participatif avec des animations ludiques sur l'Europe!

Pour nous permettre de mieux vous accueillir merci de vous inscrire avant lundi 6 mai.

inscription

Moment convivial à la MUI

Mardi 7 mai 2019 de 12h à 14h

Maison Universitaire Internationale
11, Presqu'île Malraux
67 000 Strasbourg

Du 23 au 26 mai les citoyens de toute l'Europe élisent leurs représentants au Parlement européen.

Venez fêter l'Europe le 7 mai à la MUI !

Vous serez libre d'apporter votre sandwich ou un plat à partager entre tous, et nous aurons le plaisir de vous offrir le dessert et le café.

Un stand et des animations du Centre d'information sur les  Institutions européennes et des Jeunes Européens seront présents pour animer cette pause européenne et proposer quelques petits cadeaux.