Dons au profit des étudiants de l'Université

HZ
1 participant et 1 intéressé

Le Service Relations Alumni et le Service de la Vie Universitaire s’associent cette année encore  autour d’une brocante solidaire.

Vous êtes invités à faire don, en plus des objets culturels (ouvrages, DVD, Blue Ray et CD), de vélos, vêtements, chaussures, vaisselles et petit électroménager. L’intégralité des dons sera gracieusement offerte aux étudiants, qui se trouvent souvent en situation de précarité.

Profitez de l'été pour faire le tri et faire don d'objets qui pourraient être utiles à un étudiant qui s'installe.

Vous pourrez déposer  vos objets le jour même, de 7h30 à 14h, directement sur le stand de la brocante, situé dans l’allée entre les deux patio, 22 rue René Descartes, à Strasbourg.

Et pour la première fois cette année, une collecte sera assurée sur d'autres campus le vendredi 8 septembre, en amont dela tenue de l'événement, à savoir
  • hall de la Faculté de médecine de 9h à 15h
  • Campus d'Illkirch, accueil de la Faculté de Pharmacie de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
  • IUT de Schiltigheim, hall d'entrée de l'IOUT, de 8h à 15h
  • ESPE, accueil, de 8h à 16h

Nous vous remercions par avance pour votre généreuse contribution et votre engagement.

Evénement culturel

Allée du Patio