Deeptech Tour

Michel De Mathelin, Vice-président Valorisation et relations avec le monde socio-économique de l'Université de Strasbourg
et Nicolas Dufourcq, Directeur Général de Bpifrance
ont le plaisir de vous inviter au

DEEPTECH TOUR : la tournée des campus

Le 16 Janvier 2020 à 14h00
au Palais Universitaire de Strasbourg

JE M'INSCRIS

Ambassadeur
Luc Soler, Président de Visible Patient SAS

À LA RENCONTRE DE L'INNOVATION DE RUPTURE

Le Deeptech Tour est une tournée des campus français, là où l'innovation de rupture technologique trouve sa source.
Fonder, cofonder ou accompagner une startup sont des moyens pour les chercheurs et laboratoires de voir leurs technologies utilisées pour répondre à des enjeux majeurs de société, industriels ou environnementaux. Un écosystème dynamique d'accompagnement de ces projets existe, complété par de nouveaux financements et lois.

Prises de paroles, workshops, rencontres, échanges entre acteurs de l'écosystème... Découvrez ces formidables opportunités sur votre campus avec le Deeptech Tour.

AU PROGRAMME

Café d'accueil

14h30 - 15h45

Introduction puis session plénière "Témoignages de deeptech : du laboratoire à la conquête du monde"

16h00 - 17h15

Workshop 1 : De la Recherche à la spin-off san transition

Workshop 2 : Être entrepreneur Deeptech, c'est quoi concrètement ?

Workshop 3 : Comment financer un projet Deeptech ?

Workshop 4 : Quelles spécificités pour les projets Deeptech dans les Medtech et Biotech ?

Espace rencontres et stands des partenaires

17h15 - 19h00

Cocktail networking

Un email vous sera envoyé prochainement pour vous permettre de vous inscrire aux workshops.

16 Janvier 2020
de 14h00