Découverte du service parrainage en ligne du Réseau Alumni de l'Université de Strasbourg

Quel est mon "job de rêve" ? Quelle formation, quelle expérience, quelles compétences pour y parvenir ? Quelle réalité ? Comment postuler ? ...
Tout au long de sa carrière, on s'interroge : alors comptons les uns sur les autres pour réussir à atteindre nos objectifs !
Osez prendre des conseils et en donner aussi. Nous avons tout à gagner à partager nos expertises et expériences pour nous enrichir mutuellement.

Durant cet atelier en présentiel, inscrivez-vous concrètement dans une démarche d'entraide professionnelle grâce au puissant outil de parrainage en ligne du Réseau Alumni de l'Université de Strasbourg.

Cet événement est organisé à l'initiative du Centre de Culture Numérique de l'Université de Strasbourg,

un dynamique espace public dédié à la découverte, à la sensibilisation et à la formation au numérique