Créer et développer son réseau professionnel

57 participants et 3 intéressés

Les alum'n work ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h avec un consultant / coach, suivi d'un moment de réseautage tous les 3ème jeudis du mois.

L'état d'esprit réseau, c'est une logique gagnant - gagnant, c'est donner pour recevoir !

L'alum'n work a pour objectif de vous aider à capitaliser intelligemment sur vos relations déjà établies et en développer de nouvelles.

PROGRAMME :

Pourquoi réseauter ? Quelles motivations ?

Comment le construire avec mon réseau actuel ?

Que privilégier : rencontre physique ou virtuelle ?

L'intervention sera animée par Tanya Podvrsan - coach emploi et recruteuse à l'international pour My job compagny et à son compte

Tanya est diplômée dans le domaine RH et après de nombreux postes en tant que consultante RH, elle a souhaité se mettre à son compte toujours dans le domaine RH, en particulier le recrutement et le coaching emploi.
Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans la construction du réseau, en France et à l'étranger.

N'oubliez pas de vous inscrire, pas de caisse du soir, merci !

Afterwork

Dooz Escape Game (proche gare)

19, Rue des Magasins 67000 STRASBOURG