• Connectez-vous

Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

Pour information, l'atelier durera entre 2h et 3h, en fonction des questions posées.

à définir

L'atelier sera animé par l'Espace Avenir, qui est le Service commun universitaire d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle de l'Université de Strasbourg. Il a pour rôle d'informer et conseiller les lycéens, les étudiants et les personnes en reprise d'études dans la construction de leur parcours de formation à l'Université de Strasbourg ou dans un autre établissement d'enseignement supérieur, en France ou à l'étranger et de faciliter l'insertion professionnelle des étudiants en les guidant dans leur stratégie de recherche de stage et d'emploi.

• Ajouter à mon agenda
Plan - Création d'entreprise et entrepreneuriat
46, Boulevard de la Victoire
67000 STRASBOURG
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
5 participants
Intéressés
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des intéressés.
2 intéressés