Création d'entreprise et entrepreneuriat

12 participants

Les mardis de l'emploi ont pour but est de vous proposer une rencontre collective avec un consultant / coach, tous les 1ers mardis du mois.

Pour information, l'atelier durera entre 2h et 3h, en fonction des questions posées.

PROGRAMME
 L’utilisation du business model canvas pour formaliser son projet et définir les étapes primordiales pour lancer son activité

L'atelier sera animé par Grégory Hebinger, responsable du pôle entrepreneuriat étudiant
au sein de l'Espace Avenir, qui est le Service commun universitaire d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle de l'Université de Strasbourg. Il a pour rôle d'informer et conseiller les lycéens, les étudiants et les personnes en reprise d'études dans la construction de leur parcours de formation à l'Université de Strasbourg ou dans un autre établissement d'enseignement supérieur, en France ou à l'étranger et de faciliter l'insertion professionnelle des étudiants en les guidant dans leur stratégie de recherche de stage et d'emploi.

Atelier emploi

salle du séminaire - Collège Doctoral Européen

46, Boulevard de la Victoire 67000 STRASBOURG

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants?