Conférence : "Sait-on ce qui se passe avec les élections américaines ?"

0 participant

Bernard Genton, professeur de civilisation américaine et doyen de la Faculté des langues et des cultures étrangères de l'Université de Strasbourg , anime une conférence intitulée "Élections américaines : est-ce qu’on sait ce qui se passe ?", jeudi 10 novembre2016, à 18 h, au Patio.

Au-delà du spectacle parfois étonnant offert par l’affrontement des deux principaux candidats, l’élection présidentielle américaine de 2016 se caractérise par la résurgence de méthodes et de thématiques plus familières et plus éprouvées qu’on ne le pense. Cette conférence propose une mise en perspective historique et culturelle de l’événement qui vient d’avoir lieu.

Organisateur :
Jardin des sciences de l'Université de Strasbourg

Colloque/Conférence/Séminaire

Le Patio, amphi 2