Conférence par Bernard Holtzmann, professeur d'archéologie grecque

1 participant
A l'occasion de la réouverture du Musée Adolf Michaelis au Palais universitaire de Strasbourg,
Bernard Holtzmann, ancien membre de l'École française d'Athènes et professeur émérite d'archéologie grecque à l'Université de Paris X-Nanterre donnera une conférence sur le thème : "L'intérêt du moulage dans l'enseignement de l'archéologie en France"

Bernard Holtzmann a participé aux fouilles de Thasos, dont il étudie la sculpture, et publié plusieurs ouvrages sur l'art grec.

Colloque/Conférence/Séminaire

Palais universitaire