Conférence métier - Chargé de projet au CNRS - Jonathan RANGAPANAIKEN

0 participant
Les étudiants du Master "Education, Formation, Communication" vous convient à la conférence métier de Jonathan Rangapanaiken, chargé de projet à la direction de la communication du CNRS, durant laquelle il présentera son parcours, son expérience ainsi que ses missions de coordination d'évènements au sein du CNRS !

RDV le jeudi 30 mars 2017 à 18h en amphithéâtre R4 à la Faculté de Sciences de l'Education (7 rue de l'Université)

Vous êtes les bienvenus, l’entrée est libre (dans la limite des places disponibles) !

Colloque/Conférence/Séminaire

Amphithéâtre R4

7, Rue de l'Université 67000 STRASBOURG

mer.