Conférence-débat : Par Jupiter, faut-il réformer les retraites ?

Dans le cadre du programme Investissement d'avenir "L'Université en campagne contre les idées reçues", l'équipe de droit social de l'UMR DRES et le laboratoire du BETA, ont le plaisir de vous inviter à leur conférence-débat du mercredi 22 janvier 2020 à 18h30.

Elle sera animée par Jean-François Gérard de Rue89 Strasbourg.

Le conférencier invité est Damien Broussolle, économiste, IEP de
Strasbourg, membre du LaRGE (Laboratoire de
recherche en gestion et économie)

L'entrée est libre.

Depuis 2017, les conférences-débats de "L'Université en campagne contre les idées reçues" sont organisées à l’initiative de Fleur Laronze (DRES) et Philippe Gillig (BETA) en partenariat avec Rue89 Strasbourg, et financées par le levier "Université & cité" de l’Initiative d’excellence (Idex) du programme Investissements d’avenir.

Colloque/Conférence/Séminaire

CSC de la Montagne-Verte