Conférence : changer l'Europe

0 participant

A l'approche des élections européennes, les enjeux et défis à relever pour l'Union Européenne suscitent plus que jamais une attention toute particulière.

Après le succès du Manifeste d'économistes atterrés, les économistes atterrés nous proposent un nouvel ouvrage, Changer l’Europe !

A cette occasion, l’Association des Masters en Economie de Strasbourg (AMES) de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l'Université de Strasbourg a le plaisir de vous inviter à la conférence qui aura lieu sur ce thème, en présence de quatre des économistes atterrés

Anne EYDOUX, Dany LANG, Michel DEVOLUY et Henry STERDYNIAK.

Cette conférence sera suivie d’une séance de dédicace à partir de 19h30.

Colloque/Conférence/Séminaire

Faculté de Sciences économiques et de gestion (amphi 4)

Avenue de la Forêt Noire 67000 STRASBOURG

mer.