Concours "Ma thèse en 180 secondes" - Finale Alsace - REPORTE

15 participants
REPRESENTATION PUBLIQUE et RETRANSMISSION ANNULEES

15 places réservées en priorité aux Alumni Premium de l'Unistra !

Jeudi 19 mars, le Jardin des sciences de l’Université de Strasbourg et la délégation régionale du CNRS organisent
l’édition alsacienne du concours « Ma thèse en 180 secondes ». Une dizaine de doctorant·es des universités de Strasbourg et de Haute-Alsace relèveront devant vous le défi de présenter leur projet de recherche de manière accessible, en seulement 3 minutes. Trois prix seront décernés à l’issue de la finale, dont le prix du public, remis par les spectateurs.

Quand ?

Jeudi 19 mars 2020 à 18h30.

Où ?

Les recommandations à l’Université de Strasbourg, conformément aux directives ministérielles de prévention de l’épidémie de coronavirus, nous ont conduit à ANNULER LA REPRESENTATION PUBLIQUE de la finale du concours Ma thèse en 180 secondes prévue le jeudi 19 mars 2020 au Patio.

Cette représentation se déroulera à huis-clos et sera RETRANSMISE EN DIRECT sur la chaîne YouTube de l’Université de Strasbourg. Les modalités de cette retransmission seront disponibles sur notre site internet et nos réseaux sociaux dans les prochains jours