Concerts de l’OUS & l’UCD Symphony Orchestra

L’Orchestre Universitaire de Strasbourg, sous la direction de Corinna Niemeyer, reçoit les 9 et 10 mars prochains l’UCD Symphony Orchestra de l’University College Dublin sous la direction de Ciaran Crilly, pour deux concerts exceptionnels.

Vous aurez l’occasion de découvrir l’OUS avec un programme dansant, digne des plus belles salles de bal; et l’UCD Symphony Orchestra dans un programme entièrement russe !

Concert de musique de chambre

Partagé avec les musiciens de l’Orchestre Universitaire de Dublin (UCD Symphony Orchestra).

Au programme :

Un répertoire varié d’œuvres de musique de chambre aux formations et ensembles divers.

Lieu :

Église Saint-Guillaume
1 rue Munch à Strasbourg

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Evénement culturel

Eglise Saint-Guillaume

1, Rue Munch 67000 STRASBOURG

mer.