Concert donné par l'Ensemble Vocal universitaire

0 participant
Après avoir fait salle comble au relais culturel de Thann le 4 février 2017, l’opéra Carmen, de Georges Bizet (1838-1875), interprété par l’Ensemble Vocal Universitaire de Strasbourg et le Collegium Musicum de Mulhouse sera rejoué à l’Espace Culturel « La Scène » de Pfaffenhoffen, le samedi 4 mars 2017 à 20h et le dimanche 5 mars à 16h.

A l’affiche, des solistes professionnels dont la mezzo-soprane Sarah Dewald, le ténor Mario Montalbano, la soprane Anaïs Mahikian et le baryton Laurent Koehler, dans les rôles respectifs de Carmen, Don José, Michaëla et Escamillo.

Venez découvrir ou re-découvrir ce spectacle tragique en 4 actes,
rafraîchi et revisité sous la direction musicale de Rémi Studer et par la mise en scène pétillante de Marie Salomé Iffrig.

Pour plus d’informations sur les horaires, rendez-vous sur www.evus.unistra.fr
Réservation des billets sur

Musicalement vôtre,
L’Ensemble Vocal Universitaire de Strasbourg