Concert de la chorale des personnes CNRS et Unistra

0 participant
Les choristes de CANTACAES, chorales des personnels CNRS et UdS des campus de Strasbourg,  seront en concert le vendredi 27 Mai à 20H30 à l'église catholique des Hospices Civils de Strasbourg pour un concert caritatif en compagnie de CHOR'HUS, chorale de l'amicale des personnels des HUS.
Un grand merci à celles et ceux qui viendront partager cette soirée de chants avec nous et soutenir les structures qui interviennent auprès des patients pour améliorer les conditions d'hospitalisation.

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch

Eglise catholique des Hospices civils

1, Rue de la Porte de l'Hôpital 67000 STRASBOURG

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants?