Comment valider votre projet entrepreneurial

13 participants et 1 intéressé

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez posez vos questions via un système de chat. Ce webinar reposant sur du contenu non diffusable, ne pourra pas être revisionné !

PROGRAMME

Comment valider votre projet entrepreneurial par l’effectuation ou l’importance de tester rapidement les hypothèses pour valider les différents points du projet naissant  :

- tester le besoin,

- tester la cible,

- tester la solution

- tester le modèle Économique.

L'atelier sera animé par Grégory Hebinger, responsable du pôle entrepreneuriat étudiant au sein de l'Espace Avenir, qui est le Service commun universitaire d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle de l'Université de Strasbourg. Il a pour rôle d'informer et conseiller les lycéens, les étudiants et les personnes en reprise d'études dans la construction de leur parcours de formation à l'Université de Strasbourg ou dans un autre établissement d'enseignement supérieur, en France ou à l'étranger et de faciliter l'insertion professionnelle des étudiants en les guidant dans leur stratégie de recherche de stage et d'emploi.