Comment nous perdons 1 jour et demi par semaine !

64 participants et 2 intéressés
-

3

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez posez vos questions via un système de chat. Il pourra également être revisionné. 


 PROGRAMME 

  • L’impact des interruptions 
  • Comment les gérer pratiquement :

- Les mails

- Le téléphone

- Les autres interruptions


Le webinar sera animé par Philippe Helmstetter, formateur certifié chez Tempéo

 Philippe Helmstetter est spécialiste de l’efficacité professionnelle et propose son expertise aux entreprises alsaciennes depuis l’an 2000. Travaillant pour les plus grandes entreprises de la région, ses thèmes de prédilection sont la gestion du temps et l’organisation professionnelle, la gestion de la messagerie ou l’animation de réunions.

Merci de vous inscrire à l'évènement car nous n'enverrons le lien du webinar qu'aux participants inscrits. 

Ce lien sera envoyé 2 jours avant.

1416 vues Visites

J'aime

Webinar
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

14

oct.

Webinar sur les réseaux professionnels

lien à venir

jeu.

12

nov.

Plus de mixité femmes/hommes dans le management d'équipe ? Dépassons les évidences pour parler actions !

en ligne

STRASBOURG

jeu.

08

oct.

6e session des Rencontre Alumni : Comment les politiques publiques accompagnent-elles les personnes âgées en perte d'autonomie et leurs aidants ?

Collège Doctoral Européen

STRASBOURG